La maison des indés
15h58 16  mai
Kaijumax
Dragnir
On vit des paradoxes tous les jours, je peux pas blairer la morue (le poisson hein pas ma voisine du dessus) et pourtant j’adore la brandade Je déteste être malade mais rien ne me rends plus heureux qu’un arrêt de travail. Je trouve les hipsters insupportables et pourtant ...ah bah non pas...
08h06 09  avril
Strange Fruit
Dragnir
Y a des fois on a pas envie de rigoler Et là je sors d’une lecture qui m’a foutu le melon en vrac façon gastronomie barbare Je suis le genre de vieux con qui intellectualise tout et n’importe quoi , je vous jure je suis capable de trouver des messages sous-jacent aux Télétubbies rien...
20h58 15  mars
Ivar Timewalker
Dragnir
Ne connaît pas la haine celui qui n’a pas cherché sa monnaie dans les vingt et une poches de son blouson avant de trouver les dix centimes manquants dans la dernière Ou celui qui cherche ses clefs cinq minutes avant de barrer au turbin , ravage la baraque en hurlant sa haine de la terre enti...
20h22 27  février
Britannia
Dragnir
Qu’est ce que j’ai pu en becqueter du péplum Fantastiques quand j’étais môme Vous savez les trucs du genre Maciste et la glaoui de Jupiter ou Hercule et la reine des fistules . A chaque Noël ont y avait le droit aux monstres en merde séchée avec un héros gominé...
15h16 04  février
Elquest
Dragnir
J’ai des madeleines de Proust olfactives Vous voyez si vous me collez dans le tarin une fragrance d’andouillette subtilement mélangée à du lilas et ben paf je pense à mon ancienne voisine Lucienne qui turbinait chez un charcutier traiteur . On l’avait surnommée Lulu la catcheuse rapport à...
09h14 05  novembre
The Fifth of november
Dragnir
Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres .... Souvenons nous de la nécessité de  sédition    
15h26 29  octobre
Steve Dillon : des putains d’hommages pour un putain d’artiste
Dragnir
Avant propos : Salut à tous Ici votre Commis des Comics en chair et en barbe Je tiens à remercier le très alternatif, indépendant et underground Dragnir d’avoir accepté d’accueillir cet article sur son blog. J’imagine les heures que ça a dû prendre pour convaincre le comité rédactionnel et...
16h11 14  octobre
Alex Ada
Dragnir
Il y a des trucs qui vous arrive dessus en faisant dans le furtif, ça glisse comme un pet de nonne sur une toile cirée Vous savez ce genre de machin dont vous vous apercevez qu’il est bien trop tard pour serrer les miches que déjà la coloscopie sauvage à commencée et vu les circonstances la...
13h58 09  octobre
Infinity 8
Dragnir
Je suis passé à deux doigts du drame chez ma coiffeuse Si je devais vous la décrire je dirais qu’elle a un quotient intellectuel inversement proportionnel au poids de ses roberts avec lesquels elle m’assomme à moitié à chaque fois qu’elle me coiffe J’ai suscité une tourmente quand la...
21h14 07  octobre
Et Toujours dans le sud
Dragnir
Nos amis D’ A l’ombre des bulles ont encore frappés