Serial Mother
22h56 06  décembre
L’interview de la serialmother : Amélie Challéat, maman d’une grande prématurée
djess
Parfois on se promène sur les réseaux sociaux et on s’arrête devant une page qu’on aime bien. Alors on regarde chaque photo, on se dit que la personne qui est derrière a l’air sympa, drôle, vive. Ca m’est arrivé avec & Continuer la lecture ’ The post L’interview de la serialmother : Amélie Challéat...
11h26 03  décembre
L’interview de la maman reconfinée : Sarah Barukh, écrivaine
djess
Un jour, une écrivaine, et non des moindres, m’écrit sur Instagram. C’était durant le confinement, en avril. Depuis Sarah Barukh et moi sommes devenus des copines virtuelles mais nous avons fixé de prendre un café après la fin du monde. & Continuer la lecture ’ The post L’interview de la maman...
20h58 10  novembre
Etre ado en 2020
djess
Au premier confinement, c’était l’hiver encore, on a acheté du PQ, des livres, de la bouffe, des couches, de la patience. On a chargé des tonnes d’applications dont on ignorait l’existence (Zoom, Apéro, J’arrête de boire, je vais bien tout & Continuer la lecture ’ The post Etre ado en 2020 appeared...
17h18 10  novembre
Etre ado en 2020
djess
Au premier confinement, c’était l’hiver encore, on a acheté du PQ, des livres, de la bouffe, des couches, de la patience. On a chargé des tonnes d’applications dont on ignorait l’existence (Zoom, Apéro, J’arrête de boire, je vais bien tout & Continuer la lecture ’ The post Etre ado en 2020 appeared...
20h07 20  octobre
On dit quoi aux gosses ?
djess
Ca fait bien quelques années maintenant que je vois mon pays aller mal. Ca ne date pas de là . Ca ne date pas de Charlie Hebdo ou de l’Hyper Casher ou encore du prêtre -Jacques Hamel- assassiné au sein de & Continuer la lecture ’ The post On dit quoi aux gosses ? appeared first on Serial Mother.
19h58 20  octobre
Alors on dit quoi aux gosses?
djess
Ca fait bien quelques années maintenant que je vois mon pays aller mal. Ca ne date pas de là . Ca ne date pas de Charlie Hebdo ou de l’Hyper Casher ou encore du prêtre -Jacques Hamel- assassiné au sein de & Continuer la lecture ’ The post Alors on dit quoi aux gosses? appeared first on Serial...
15h53 22  septembre
Je crois que le confinement me manque
djess
Je sais que vous risquez de vous dire en voyant le titre : non mais elle a pas fini de râler. Elle est confinée, elle râle, elle est déconfinée, elle râle. Bah ouais. Je râle si je veux. Au début & Continuer la lecture ’ The post Je crois que le confinement me manque appeared first on Serial Mother...
19h36 01  septembre
Ma rentrée en #
djess
4H12jemeréveillejecroisqueleréveilsonne #EnFaitNon #JeanneDarc #6H30melève #pipi #cafe #tabledupetitdej #Pasbiopasbien #7Hreveildespetits #cris #JeVeuxDormir #jeVeuxPAsAllerALecole #pantalonALenvers #RoiDagobert #stress #petitDEjEnEcoutantLaRAdio #CafeFroid #OnVaEtreEnRetard #merdeOuEstLecartable...
14h57 21  août
Le monde d’après ?
djess
Vers avril (le 12 à 10H05 précises), l’expression monde d’après a fait son apparition ici et là . A qui doit-on cette expression ? Qui a eu cette idée hasardeuse que comme dans un film américain avec Bruce Willis, il y & Continuer la lecture ’ The post Le monde d’après ? appeared first on...
08h58 22  juillet
Et puis mon fils a eu 15 ans.
djess
J’ai peu de souvenirs de mon enfance, ils se sont effacés avec le temps et mon esprit (pourtant vif hein) semble de ne pas s’y être accroché. Mes vrais souvenirs remontent à mes 15 ans, à mon entrée en 2nde. & Continuer la lecture ’ The post Et puis mon fils a eu 15 ans. appeared first on...