Forza Nova
06  décembre     00h46
Le député Acquaviva attaché à la répression républicaine ?
Jean-Antoine Giacomi    Les propos de M. Acquaviva, tenus lors d’une audition publique, ont susciter en Corse une émotion compréhensible, M. Acquaviva étant sensé défendre l’option nationaliste corse pour laquelle il a été élu. L’article Le député Acquaviva attaché à la répression républicaine ? est apparu en...
28  novembre     22h46
Conférence de presse du 28 11 2020
Jean-Antoine Giacomi    Forza Nova tenait une conférence de presse autour de la crise sanitaire, la défense des libertés individuelles et collectives en Corse et les modes d’action politique à mettre en oeuvre pour défendre les intérêts de notre peuple. Depuis le début de la crise sanitaire, Forza Nova est en première...
24  novembre     16h00
La police française arrive sur notre île pour casser du corse
Jean-Antoine Giacomi    Quand la police française arrive sur notre île pour casser du corse L’article La police française arrive sur notre île pour casser du corse est apparu en premier sur Forza Nova.
09  novembre     08h40
Lettre ouverte de Filippo De Carlo au corps médical
Jean-Antoine Giacomi    Lettre ouverte de Filippo De Carlo au corps médical L’article Lettre ouverte de Filippo De Carlo au corps médical est apparu en premier sur Forza Nova.
06  novembre     20h00
SCUNFINATI Non à la mort du petit commerce
Jean-Antoine Giacomi    Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées devant la préfecture de Bastia pour dire NON à la dictature sanitaire, à la mise à mort du petit commerce et à la privation des libertés L’article SCUNFINATI Non à la mort du petit commerce est apparu en premier sur Forza Nova.
24  octobre     15h38
Communiqué de presse du 24 10 2020
Jean-Antoine Giacomi    Communiqué de presse du 24 10 2020 - Couvre-feu : la situation sanitaire de la Corse est de la responsabilité de l’État français. L’article Communiqué de presse du 24 10 2020 est apparu en premier sur Forza Nova.
09  septembre     20h19
Référé-liberté contre le port du masque obligatoire
Jean-Antoine Giacomi    Communiqué de presse du 09 09 2020 - Attaque en référé-liberté des arrêtés préfectoraux rendant le port du masque obligatoire sur les communes de Bastia et de Corte. L’article Référé-liberté contre le port du masque obligatoire est apparu en premier sur Forza Nova.