Antilles sport : voiles
24  juillet     17h09
Mettre l’aspect culturel de la yole en avant
ujc    L’association Yole de Martinique au Patrimoine de l’Humanité, présidée par Edouard Tinaugus a organisé une conférence débat yole, culture et monde économique le 15 juillet dernier dans les jardins de l’Appaloosa au François.
13  juillet     04h13
Le Tour 2021 reporté
ujc    Le Tour des yoles 2021 n’aura pas lieu du 26 au 30 juillet prochain ; la Fédération des Yoles Rondes de Martinique a annoncé le report de l’épreuve compte tenu de la situation sanitaire.
12  juillet     00h19
Les frères Mas à l’honneur
N.E.A    La 3ème manche du Challenge des Associations s’est déroulée ce dimanche 11 juillet à Sainte-Anne avec la domination des frères Mas et le 1er succès de L’Appaloosa Ho-Hio-Hen Automobiles.
06  juillet     02h44
Un tour de Saint-Pierre au François
ujc    Les étapes du Tour des yoles 2021, qui se déroulera du 26 au 30 juillet prochain, sont connues et la flottille partira de Saint-Pierre pour une arrivée finale au François.
04  juillet     20h13
Rosette Orange rebondit bien
ujc    Rosette Orange remporte ce dimanche matin au Carbet la 2ème manche du Challenge des Associations et rebondit bien après ses mésaventures de la manche initiale.
14  juin     01h08
Belle première pour William Saurin Miltis
ujc    William Saurin signe son arrivée dans la flottille par une victoire de la yole co-patronnée par Miltis ce dimanche lors de la reprise des compétitions en Baie de Fort-de-France.
11  juin     02h49
Alain Richard : Il faut prendre en compte la covid
ujc    Après le 3ème confinement, la yole a retrouvé les plans d’eau dimanche 6 juin avec les bébé-yoles et ce dimanche 13, ce sont les grandes yoles qui évolueront au large de Fort-de-France. Nous avons interrogé le président de la fédération, Alain Richard.
07  juin     21h13
Ti Rotè est la meilleure bébé-yole de la saison
N.E.A    La saison s’est achevée ce dimanche 6 juin pour les bébé-yoles avec la grande finale au François remportée par Ti Rotè Yole Net 2000 et la petite finale à Trinité.
    17h35
Ted Rascar : Cela va nous donner un coup de fouet
ujc    La yole dirigée par Ted Rascar s’appelle désormais Mc Donald’s et le patron est satisfait de ce l’arrivée de ce nouveau sponsor même s’il ne prévoit pas de révolution immédiate.
06  juin     22h54
Un Big renfort pour l’équipage de Foss Nou
ujc    L’association Flech La Bwé Lison a présenté son nouveau sponsor ce samedi 5 juin au Robert ; un renfort de taille à bord de la yole puisqu’il s’agit de l’enseigne Mc Donald’s qui effectue son entrée dans le monde la voile traditionnelle.