RMC : ligue des champions
26  septembre     11h59
PSG-Manchester City: l’arbitre du France-Allemagne polémique à l’Euro au sifflet
   L’Espagnol Carlos del Cerro Grande, 45 ans, a été désigné comme arbitre du choc PSG-Manchester City en Ligue des champions, mardi soir au Parc des Princes (en direct sur RMC Sport 1). Un arbitre expérimenté mais qui n’a encore jamais arbitré les Parisiens en C1.
24  septembre     13h49
Ligue des champions: Messi incertain pour PSG-Manchester City
   Victime d’un coup à un genou gauche dimanche dernier face à l’OL, Lionel Messi est incertain pour le choc de Ligue des champions entre le PSG et Manchester City au Parc des Princes ce mardi (sur RMC Sport).
23  septembre     11h14
Ce n’est pas une mauvaise idée , Ronaldo défend la Super League
   Ami du dirigeant madrilène Florentino Perez et lui-même président de Valladolid, le Brésilien Ronaldo défend le projet de Super League, convaincu que les fans veulent voir des chocs réguliers entre grands clubs européens.
22  septembre     16h30
Manchester City: Stones et Laporte annoncés absents face au PSG par la presse anglaise
   A une semaine du choc face au PSG en Ligue des champions (sur RMC Sport), Pep Guardiola va devoir se passer de John Stones et Aymeric Laporte, forfaits pour deux semaines selon la presse anglaise.
20  septembre     17h53
Super League: la justice espagnole met la pression sur l’UEFA
   Selon la presse espagnole, un juge d’un tribunal de commerce de Madrid a donné cinq jours à l’UEFA pour annuler les sanctions contre les clubs impliqués dans le projet avorté de Super League, sinon quoi son président Aleksander Ceferin sera poursuivi.
18  septembre     07h21
Bruges-PSG: le film de la contre-performance parisienne, No sweat, no glory
   Le PSG a déçu pour son entrée en lice en Ligue des champions mercredi sur le terrain du Club Bruges (1-1). RMC Sport vous propose de revivre en longueur la prestation parisienne, ponctuée par la blessure de Kylian Mbappé, avec le film No sweat, no glory ( Pas de sueur, pas de gloire ).
    07h12
Bruges-PSG : No sweat, no glory , le film des débuts de la MNM
   Le grand retour des films RMC Sport avec la première de la triplette Messi-Neymar-Mbappé suivie via 3 caméras isolées exclusives, lors de la première journée de Ligue des champions à Bruges.
17  septembre     16h06
Ligue des champions: après la perf’ contre le PSG, Bruges prolonge ses deux grands talents
   Deux jours seulement après avoir accroché le PSG et toutes ses stars en Ligue des champions, le FC Bruges annonce ce vendredi les prolongations de contrat de ses deux attaquants, Charles De Ketelaere et Noa Lang, très en vue mercredi face aux Parisiens.
    11h32
Dortmund: Puma s’excuse pour le troisième maillot au design simpliste
   Le PDG de l’équipementier Puma a présenté ses excuses pour avoir mis en colère les supporters du Borussia Dortmund, mécontent du troisième maillot porté par les joueurs en Ligue des champions.
    07h38
Coefficient UEFA: la France reprend la 5e place, devant le Portugal
   Les résultats plutôt positifs de ses clubs en Coupe d’Europe, cette semaine, permettent à la France de reprendre sa cinquième place au coefficient UEFA, au détriment du Portugal.
16  septembre     17h07
Chelsea : Recce James cambriolé et volé de sa médaille de vainqueur de Ligue des champions
   Le défenseur international anglais, Reece James, a connu une mésaventure des plus désagréable. Alors qu’il jouait face au Zénith en ligue des Champions, il s’est fait cambriolé et volé sa médaille de vainqueur de ligue des Champions.
    17h04
PSG: Rothen inquiet après la première du trio Messi-Neymar-Mbappé
   Au lendemain du match nul entre le PSG et Bruges (1-1) lors de la première journée de Ligue des champions, Jérôme Rothen n’a pas caché son scepticisme après les grands débuts du trio parisien Mbappé-Neymar-Messi.
    16h57
PSG : Il est obligé de faire jouer Messi, Neymar et Mbappé Bodmer défend les choix de Pochettino
   Après le match nul entre le PSG et Bruges lors de la première journée de Ligue des champions (1-1), Mathieu Bodmer prend la défense des choix de Mauricio Pochettino et estime qu’il est, comme ses prédécesseurs, victime de la pression ambiante au sein du club parisien.
    16h41
Ligue des champions: pas inquiets, les Parisiens réclament du temps après le match nul à Bruges
   En dépit d’un décevant match nul sur la pelouse de Bruges (1-1) mercredi pour son entrée en lice en Ligue des champions, le PSG ne veut pas tirer la sonnette d’alarme. Et réclame du temps.
    16h22
Bruges-PSG : Dans la complicité, on n’a rien vu , Rothen inquiet après la première du trio Mbappé-Neymar-Messi
   Au lendemain du match nul entre le PSG et Bruges (1-1) lors de la première journée de Ligue des champions, Jérôme Rothen n’a pas caché sa grande préoccupation après la première du trio parisien Mbappé-Neymar-Messi.
    16h07
Bruges-PSG, l’après-match en direct: nouvelles rassurantes pour Wijnaldum et Mbappé
   Pour son entrée en lice en Ligue des champions, sur la pelouse du Club Bruges, le PSG a aligné son trio Messi-Neymar-Mbappé. Mais contre les Belges, les Parisiens n’ont su faire mieux qu’un match nul (1-1) forcément décevant.
    15h18
PSG: nouvelles rassurantes pour Mbappé et Wijnaldum
   Sorti en début de seconde période lors du nul entre Bruges et le PSG (1-1) mercredi en Ligue des champions, Kylian Mbappé est touché à un orteil. Georginio Wijnaldum, lui, souffre de la cheville mais il pourra tenir sa place dimanche contre l’OL.
    14h10
Bruges-PSG: Owen juge Paris plus faible depuis l’arrivée de Messi
   Le trio Messi-Neymar-Mbappé, testé pour la première fois par le PSG face à Bruges (1-1), n’a pas du tout convaincu Michael Owen, qui voit plusieurs autres équipes réussir un meilleur parcours européen cette saison.
    13h36
Manchester United: Ferdinand pas fan du coaching improvisé par Ronaldo chez les Young Boys
   Après avoir été remplacé en fin de match, Cristiano Ronaldo s’est levé pour donner des consignes à ses partenaires lors de la défaite de Manchester United chez les Young Boys de Berne, mardi en Ligue des champions (2-1). Une attitude que ne valide pas Rio Ferdinand, même si l’ancien défenseur des...
    11h54
Inter Milan-Real: Ancelotti explique pourquoi il n’a pas fait entrer Hazard, désormais remplaçant
   Eden Hazard n’est pas entré en jeu mercredi, lors du choc entre l’Inter Milan et le Real Madrid (0-1). Carlo Ancelotti préférait le profil du jeune Rodrygo qui a offert la victoire aux Merengue en fin de match.
    10h28
Bruges-PSG: les débuts très décevants de Wijnaldum avec Paris
   Depuis son arrivée au PSG, Georginio Wijnaldum enchaîne les sorties sans relief. Loin de ses performances avec Liverpool ou les Pays-Bas, le milieu de terrain se montre étonnamment frileux sur le terrain. Sa première mi-temps à Bruges, mercredi en Ligue des champions (1-1), a confirmé ses...
    10h00
Ligue des champions: Rothen déçu par le manque d’investissement du PSG à Bruges
   Comme beaucoup d’observateurs, Jérôme Rothen n’a pas apprécié la prestation du PSG, mercredi soir à Bruges en Ligue des champions (1-1).
    09h34
Bruges-PSG: Conte comprend les difficultés de Pochettino avec ses stars
   Antonio Conte, ancien entraîneur de l’Inter, a estimé sur Sky Sports, que la présence d’une multitude de stars dans l’effectif du PSG rendait difficile le travail tactique de Mauricio Pochettino pour équilibrer l’équipe.
    08h55
Bruges-PSG: passé par Nantes, look à la Neymar... qui est Noa Lang, désigné homme du match
   Avec Charles De Ketelaere, Noa Lang (22 ans) a volé la vedette au trio Messi-Neymar-Mbappé mercredi lors du match nul entre Bruges et le PSG (1-1). Le Néerlandais confirme son grand potentiel et son choix de quitter l’Ajax, son club de rêve.
    08h28
Manchester City - Leipzig : Grealish banalise son échange musclé avec Guardiola
   Pep Guardiola s’est emporté contre Riyad Mahrez et Jack Grealish, mercredi malgré la large victoire de Manchester City face à Leipzig (6-3) en Ligue des champions. Interrogé sur cette mise au point musclé après la rencontre, l’attaquant anglais a banalisé cet échange tactique.
    08h08
Bruges 1-1 PSG : Rothen frustré par la suffisance des Parisiens... et par Pochettino
   Le PSG a concédé le nul en Belgique pour son premier match de Ligue des champions 2021 22. Un match décevant, malgré la présence du trio Mbappé - Neymar - Messi. Il y a un problème dans la tête, et physique , analyse Rothen.
    08h01
Liverpool-AC Milan: Maignan a fait oublier Donnarumma, selon la presse italienne
   Transféré au Milan AC cet été, le gardien français Mike Maignan a convaincu la presse italienne mercredi soir avec sa prestation en Ligue des champions, malgré la défaite des siens à Liverpool (3-2).
    07h56
Bruges - PSG : L’entrée catastrophique d’Icardi qui a (presque) tout raté
   Mauro Icardi (28 ans) a tout raté ou presque après son entrée en jeu lors du match entre Bruges et le PSG (1-1), mercredi en Ligue des champions. L’attaquant argentin a couplé les erreurs de placement avec une grande maladresse.
    07h52
Bruges-PSG: l’entrée en jeu très prometteuse de Nuno Mendes
   Malgré le nul poussif du PSG à Bruges, mercredi en Ligue des champions (1-1), Nuno Mendes s’est montré à son avantage lors de son entrée en fin de match. Le latéral gauche portugais a apporté sa vitesse et sa fougue, en délivrant notamment des centres dangereux.
    07h51
Ligue des champions : Tous les résultats de la J1 et les classements
   Match nul pour le PSG et le Losc à Bruges et contre Wolfsburg... le Bayern Munich coule le Barça... Manchester City écrase Leipzig... Haller s’offre un quadruplé lors de Sporting - Ajax... Manchester United et l’Inter battus...