atlas des actus
    
CERT - Centre gouvernemental de veille aux attaques informatiques : SCADA
14  mai     02h00
Multiples vulnérabilités dans les produits Belden (14 mai 2024)
   De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Belden. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l’éditeur.
22  mai     14h01
Multiples vulnérabilités dans les produits Atlassian (22 mai 2024)
   De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Atlassian. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
11  juin     11h17
Multiples vulnérabilités dans les produits Schneider Electric (11 juin 2024)
   De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Schneider Electric. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
    11h33
Multiples vulnérabilités dans les produits Siemens (11 juin 2024)
   De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Siemens. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance.
20  juin     12h29
Multiples vulnérabilités dans les produits Moxa (20 juin 2024)
   De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Moxa. Elles permettent à un attaquant de provoquer une injection de code indirecte à distance XSS et un contournement de la politique de sécurité.
21  juin     11h59
Multiples vulnérabilités dans les produits Moxa (21 juin 2024)
   De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Moxa. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
09  juillet     12h27
Vulnérabilité dans les produits Schneider Electric (09 juillet 2024)
   Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Schneider Electric. Elle permet à un attaquant de provoquer une injection de code indirecte à distance XSS et un contournement de la politique de sécurité.
    13h13
Multiples vulnérabilités dans les produits Siemens (09 juillet 2024)
   De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Siemens. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
11  juillet     08h49
Vulnérabilité dans les produits Moxa (11 juillet 2024)
   Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Moxa. Elle permet à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges et un déni de service.
23  juillet     07h35
Multiples vulnérabilités dans les produits Siemens (23 juillet 2024)
   De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Siemens. Elles permettent à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité.