Sports.fr : formule 1
22  septembre     16h10
Petite révolution sur le Rocher
Aurelie SACCHELLI    Seul Grand Prix de Formule 1 se déroulant sur quatre jours depuis 1950, le Grand Prix de Monaco aura lieu sur trois jours à partir de 2022, a confirmé sur CNN le patron de la F1 Stefano Domenicali.
    12h05
F1: Pérez pas inquiet pour son avenir
Romain Fiore    Le pilote mexicain Sergio Pérez, qui vient d’être reconduit par l’écurie Red Bull jusqu’en 2022, admet n’avoir aucune pression supplémentaire par rapport au fait d’avoir un contrat court. Pour lui, cela ne fait aucune différence dans sa manière de courir.
21  septembre     15h50
Red Bull: Horner n’écarte pas Gasly
Romain Fiore    Le patron de l’écurie Red Bull Racing, Christian Horner, ne ferme pas la porte à un retour de Pierre Gasly en 2023 après l’échec de leur courte collaboration en 2019. Les performances du Français impressionnent le dirigeant britannique.
20  septembre     06h20
F1: Wolff prudent avant tout changement
Mathieu WARNIER    Alors que les qualifications sprint laissent une impression mitigée et que la F1 continue de réfléchir à l’avenir de ses week-ends de Grand Prix, Toto Wolff a confié espérer que les décisions seront prises sereinement et propose quelques idées.
19  septembre     10h45
Horner se projette sur le GP de Russie
Guillaume Issner    La pénalité de trois places infligée à Max Verstappen pour le GP de Russie n’est pas dramatique aux yeux du patron de Red Bull Racing, Christian Horner. Celui-ci compte sur le talent du Néerlandais pour se battre pour la victoire.
18  septembre     14h30
Le Castellet en danger pour 2022 ?
Mathieu WARNIER    Après deux saisons perturbées par la crise sanitaire, la F1 entend retrouver un peu plus de normalité dès 2022 avec un calendrier qui devrait comporter 23 Grands Prix. Malgré un contrat valide pour les deux prochaines saisons, la France pourrait céder sa place.
    10h45
Un retour d’Albon chez Red Bull en 2023 ?
Marie Mahe    Futur pilote Williams pour 2022, le Thaïlandais Alex Albon pourrait revenir chez Red Bull en 2023, dans la mesure ou l’écurie autrichienne possède une option en ce sens.
17  septembre     03h09
Schumacher, la magnifique confidence sur son couple
François Kulawik    Corinna Schumacher, l’épouse du septuple champion du monde de F1, est un soutien indéfectible pour l’ancienne icône de Ferrari.
16  septembre     14h00
Cette fois, Mazepin s’est excusé&
Romain Fiore    Les tensions se sont intensifiées ces dernières semaines entre les deux jeunes pilotes de Haas, qui se sont de nouveau accrochés, lors du Grand Prix d’Italie dimanche dernier. Mais cette fois-ci Nikita Mazepin, fautif, a admis son erreur et s’est excusé auprès de son coéquipier Mick Schumacher.
    11h25
F1: Aston Martin reprend les mêmes
Romain Fiore    C’est officiel : les deux prochains pilotes d’Aston Martin pour la saison 2022 en Formule 1 seront bien Lance Stroll et Sebastian Vettel. Comme attendu, l’écurie britannique ne change pas de baquet et fait le choix de la continuité pour cette nouvelle année charnière.